Votre panier est vide.
Notre équipe technique s’est penché sur le problème et a trouvé la cause
Avant tout en tant que partenaire Microsoft nous vous conseillons d’utiliser des licences officielles et mettre à jours vos logiciels et système d’exploitation. Cependant depuis la sortie du Windows 8 et notamment Windows 10 Microsoft ne donne plus la main pour gérer le planning des update et mises à jours Microsoft.
Imaginez que tout votre parc informatique télécharge des giga octet en même temps.
Pour les autres pays qui ont une connexion ADSL à haut débit très importante ils ne peuvent pas ressentir la différence ou ce téléchargement mais pour nous en Algérie une moyenne un à 2 méga est très ressentie dans une petite moyenne et grande entreprise.
Pour tout cela nous mettons à votre dispo un tutoriel pour savoir comment gérer ou planifié vos mises à jour par exemple comment activer et lancer vos mise à jours chaque soir en sortant du bureau ou les Week- end avant de partir
Mais on vous conseille encore une fois de mettre toujours vos logiciels à jours
Suivez les étapes pour pouvoir désactiver la mise à jour :
Dans la zone de recherche de Windows 10 (Cortana) saisissez le mot “Services” puis cliquez sur le résultat “Afficher les services locaux” :
Dans la fenêtre de services qui se présente faites défiler le curseur pour trouver “Windows Update” :
Double-cliquez (ou clic-droit > Propriétés) et vous accédez aux propriétés de service Windows Update. Arrêtez le service s’il est en marche et positionnez le type de démarrage sur “Désactivé” :
Windows Update est à présent désactivé. Même en tentant de déclencher le service manuellement par les paramètres systèmes > Mise à jour et récupération > Vérifier, Windows Update ne peut accéder au service et affiche une erreur (0x80070422).
Exactement ce que l’on souhaitait faire donc. Pour réactiver Windows Update, il suffit de faire l’opération inverse et en choisissant l’entrée “Manuel” dans la fenêtre de propriétés de services.